Métamorphoses Organisation - Événements
Métamorphoses Organisation -
Événements

Nous changeons les attitudes sur le TDAH.  Découvrez nous ateliers.

C’EST QUI L’ADULTE DANS VOTRE COUPLE?  
Comment utiliser l’organisation pour aider les couples à mieux communiquer lorsqu’un conjoint à un TDAH

De nos jours, environ 50% des mariages aboutissent en divorce.  Lorsqu’on ajoute le TDAH à l’équation, le taux augmente à 85%.  C’est quasi impossible de rester en couple lorsqu’un des adultes a un TDAH.

Malgré les meilleures intentions d’organiser leur conjoint TDAH, le conjoint n’ayant pas de TDAH finit par donner l’impression que les problèmes dans la relation sont causés par le conjoint avec le TDAH. Accusé d’être paresseux ou négligent, le conjoint avec le TDAH se repli sur soi ou évite la confrontation. De l’autre côté, le conjoint sans TDAH devient davantage frustré et se sent comme étant le seul adulte dans leur mariage.

Les recherches confirment que nos relations sont essentielles à notre bien-être et à notre santé, et même, pourraient être le facteur le plus important qui contribue à notre bonheur.  Cet atelier a été conçu pour les couples en difficulté voulant améliorer leur relation à l’aide de stratégies d’organisation éprouvées qui sont simples à mettre en place.  Ces techniques réduiront de façon significative le harcèlement et le blâme par le conjoint sans TDAH tout en augmentant la fiabilité et la productivité du conjoint TDAH. 
Nous vous guiderons à travers d’une session de 10 modules (avec un cahier d’accompagnement) qui adressera ces points chauds de votre relation, et nous vous présenterons des solutions pour les adresser.  Cet atelier vous permettre de prendre du recul et de travailler avec conjointement dans une perspective différente.

PROCHAINE SESSION:   Dimanche le 3 Juin 2018






Website Builder provided by  Vistaprint